PEUT-ON VRAIMENT CHANGER DE CAP ?

Gagnez votre liberté,…j’ai gagné la mienne…

Il y a quatre ans, j’étais directeur d’une structure dans une grande ville. Comme beaucoup de dirigeants ou cadres, j’étais fatigué et même affecté dans ma santé. Les relations tendues, le surplus de travail, les budgets trop serrés, la perte d’autonomie… tout cela me pesait de plus en plus… jusqu’au jour où j’ai enfin ouvert les yeux avec cette question (qui est certainement la vôtre !) : Après quoi je cours ? Toujours plus de performances, toujours le plus rapide, toujours rester au top, toujours plus économique,… En résumé une course toujours plus folle !… De toute part, on nous parle du progrès technologique à dessein d’une vie meilleure et finalement les statistiques en terme de stress, d’anxiolytiques, de conflits, de burn-out ne cessent de croître !

Vous savez quoi ?

Eh bien finalement, ressentir l’envie de changer est une chance !

Elle permet d’oser prendre un risque qui rend vivant !

« Je change de cap » a pour objet de vous montrer comment votre reconversion, votre changement de vie ou d’entreprise, votre équilibre personnel sont des perspectives POSSIBLES !

Tous mes clients en coaching rient largement au souvenir de leurs inquiétudes du début : « J’aimerais bien,… mais je ne peux pas ! » et vous affirmez certainement la même chose ! Eh bien c’est plutôt rassurant, parce que c’est aussi complètement normal ! Tout changement fait peur (notre cerveau nous protège ainsi) et nécessite simplement que nous décidions d’agir!

è  Décidez ici, dès maintenant, du sens de votre vie, celui que vous désirez vraiment !

è  Venez construire votre projet conscient et réfléchi, en gérant vos réelles priorités.

è  Osez booster votre projet et voir grand !

è  Soyez assez fou pour vous faire plaisir au lieu de renoncer pour rassurer ceux qui n’osent pas !

« Je change de cap » vous apportera des conseils pratiques, des témoignages, des outils concrets, un accompagnement et même, prochainement, un programme vidéo pour vous mettre en selle, et réorganiser votre vie, oser faire votre saut, gagner en liberté ; ce blog sera aussi pour vous un espace d’échanges, de partage et d’entraide. Le programme « Je change de cap » repose sur un préalable plein de sens et de logique énoncé par Nora Roberts : « Si vous ne courrez pas après ce que vous voulez… vous ne l’aurez jamais. Si vous ne demandez pas… la réponse sera toujours non. Si vous ne faites pas un pas en avant… vous resterez toujours au même endroit. »

LA REPONSE EST OUI.

VOUS POUVEZ CHANGER DE CAP !!

Saisissez bien ce qui suit pour changer votre cap :

è  Savoir après quoi on court est indispensable.

è  Demander appelle des confrontations.

è  Avancer occasionne des changements d’habitudes et des risques.

Je vous l’ai dit ! Moi-même, j’ai entrepris il y a trois ans de quitter mon job, ma maison, mes amis, une grande ville parce que mon envie était de vivre autrement !… Résultat, je suis aujourd’hui plus heureux, plus autonome, en meilleure santé et sans aucun regret !

Alors, ouvrez les voiles sur votre nouveau cap !

L’embarquement est immédiat !

A tout de suite.

Jean LEFEBVRE, créateur de www.jechangedecap.com